Discover the benefits of yoga

The practice of yoga is as vast as its benefits.

We practice yoga cultivating a holistic approach. If we strengthen our physical body, the internal organs are also stimulated to function as well as possible. Intense poses, at the beginner or more advanced level, will test your endurance. While controlling your life energy (pranayama, mastery of the breath) will allow you to establish greater stability of the Self.

Classes

pranayama,
Yoga Nidra
& Méditation

Tous les niveaux
Mouvement
Effort 40%
Relaxation 100%
Temps:    30 min

Yoga doux,
Yoga 3eme age,
& Yoga Hatha

Tous les Niveaux
Mouvement 40%
Effort 60%
Relaxation 100%
Temps:      1 heure

Yoga Intégral, Vinyasa, Ashanga & Power yoga

Niveau débutant
Mouvement 80%
Effort 80%
Relaxation 100%
Temps:      1 heure

Yoga Intégral &
Vinyasa

Niveaux intermédiaires et avancés
Mouvement 100%
Effort 100%
Relaxation 100%
Temps:    1h 30min

A typical class begins in a sitting posture focusing on controlling your breathing. We then slowly move into a physical practice (asanas). Depending on the teacher, the variety and speed of the postures can vary, this is called Vinyasa, and each teacher has their own tempo. Once engaged in the practice of asanas, you are notably led to match inhalation and exhalation, this is called Pranayama, then to focus your concentration on specific visual points. Before the practice ends with meditation, you are invited to settle into the corpse pose, Savasana, a relaxation pose that requires surrender to the sensations of your body to experience deep relaxation. The combination of these three elements will allow you to develop a strength that you never thought possible.

The benefits

 As your practice grows, you will develop physical power and open up to new emotional and mental possibilities. By learning to respect, push or play with your limits, you can also relate this to your own life with new tools. At the end of each class a feeling of personal enrichment and refocusing happens. A deep feeling of letting go, whether it is an event in your day, your own story or your past reveals itself

The teachers

Mohammed

Arif

Masako

Hem

Dani

Mario

Sandy

Cyril

Of course the best way to know a practice is to test it!
We encourage you to find a teacher that corresponds to your style and needs.

Sign-up online

en_GBEnglish

Découvrez les bienfaits du yoga sur votre corps​

La pratique du yoga est aussi vaste que ses bienfaits.

Nous pratiquons le yoga en cultivant une approche holistique. Si nous renforçons notre corps physique, les organes internes sont aussi stimulés pour fonctionner le mieux possible. Des poses intenses, au niveau débutant ou plus avancé, vous permettront de mettre à l’épreuve votre endurance. Tandis que le contrôle de votre énergie vitale (pranayama, maitrise du souffle) vous permettra d’établir une plus grande stabilité du Soi.

Les cours

pranayama,
Yoga Nidra
& Méditation

Tous les niveaux
Mouvement
Effort 40%
Relaxation 100%
Temps:    30 min

Yoga doux,
Yoga 3eme age,
& Yoga Hatha

Tous les Niveaux
Mouvement 40%
Effort 60%
Relaxation 100%
Temps:      1 heure

Yoga Intégral, Vinyasa, Ashanga & Power yoga

Niveau débutant
Mouvement 80%
Effort 80%
Relaxation 100%
Temps:      1 heure

Yoga Intégral &
Vinyasa

Niveaux intermédiaires et avancés
Mouvement 100%
Effort 100%
Relaxation 100%
Temps:    1h 30min

Un cours typique commence dans une posture assise axée sur le contrôle de votre respiration. Nous passons ensuite lentement à une pratique physique (asanas). Selon l’enseignant, la variété et la vitesse des postures peuvent varier, cela s’appelle Vinyasa, et chaque professeur a son propre tempo. Une fois engagé dans la pratique des asanas, vous êtes notamment amené à faire correspondre l’inspiration et l’expiration, c’est ce qu’on appelle le Pranayama, puis à concentrer votre concentration sur des points visuels spécifiques. Avant que la pratique ne se termine par la méditation, vous êtes invité à vous installer dans la posture du cadavre, Savasana, une pose de relaxation qui nécessite de vous abandonner aux sensations de votre corps pour vivre une profonde relaxation. La combinaison de ces trois éléments vous permettra de développer une force que vous n’auriez jamais cru possible.

Les bienfaits

 Au fur et à mesure que votre pratique se développera, vous développerez votre puissance physique et vous vous ouvrirez à de nouvelles possibilités physiques et mentales. En apprenant à respecter, repousser ou jouer avec vos limites, vous pourrez également apprendre à vous rapporter à votre propre vie avec de nouveaux outils. Chaque fin de cours peut s’accompagner d’une impression d’enrichissement personnel et de recentrement, d’une profonde sensation de laisser-aller, qu’il s’agisse d’évènement au sein de de votre journée, de votre propre histoire ou de votre passé.

Les professeurs

Mohammed

Arif

Masako

Hem

Dani

Mario

Sandy

Cyril

Bien sûr, la meilleure façon de connaître une pratique, c’est de la tester !
Nous vous encourageons à chercher et à trouver le professeur et le style de yoga qui convient à vos besoins.

Inscrivez-vous en ligne

Inscrivez-vous en ligne

Studio 1: 10 rue Francoeur 75018 Paris

Studio 2: 4 rue Ferdinand Flocon 75018 Paris

Studio 3: 5 rue Pierre Picard 75018 Paris
fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench